thunder hunter
Bonjour chasseur!Tu veut rejoindre la team du forum?Obtenir de l'aide?Alors,inscris-toi!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

thunder hunter
Bonjour chasseur!Tu veut rejoindre la team du forum?Obtenir de l'aide?Alors,inscris-toi!
thunder hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

journal cotidien de arlak

Aller en bas

journal cotidien de arlak Empty journal cotidien de arlak

Message par arlak Mar 5 Oct - 21:26

Aujourd'hui chance mauvaise première fois je fait jhe avec 3 noob un utilise l'épieur (pour rien)en disant qu'il a pas fait expret mai bon d'accord alors je leurs dit de ne pas toucher au gong quand le jhen foncera dans le drakar mais un imbécile heureux le fais comme un con apres le jhen bah nous fonce dessus = drakar presque mort après l'étape final je pose 2 bomb le gars qui s'appellent 2222 les explosent = il meurt -_- il approche je leurs dit de ne pas utiliser les flèche quand il est tous près dans les 5 dernière minute mais l'aure continue a utiliser les flèche je leurs dut que les canon est plus puissant c'urtout pour les 5 dernière minute mais comme toute t'haleur le jhen a presque tuer le drakar et bah il nous lma détruit = échec quête après je fai jho avec une copine rang 65 armure jho et arme marteau ala on est avec 2 noob se coup si je leurs dit qu'il faut voirs une défense au moins de 200 un dit moi j'ai 187 en def je lui dit aors prend une lance mais il ne les prend pas alors quand on affronte le jhen et bah il meut du premier coup mort une fois ma mère m'appelle manger -_- alors je leurs dit je vais manger survivez ! j vais dans l'eau car le jho peut pas aller dans l'eau je reviens il me reste encore de la vie il me ejecte il me bouffe et je meurt et échec quête je demande je croyais que on n'étais mort que une fois mon amie me dit non je suis mort un herreur désolé alors je me dit bon demain je le rfais ou même se coir mais ma mère m'appelle pour arrêter aller au LIT !!
arlak
arlak
assassin

Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny

Revenir en haut Aller en bas

journal cotidien de arlak Empty Re: journal cotidien de arlak

Message par arlak Ven 8 Oct - 23:30

aujourd'hui très bonne journée je me fais gobul + avancée avec ikia on gagne rapide après j'ai fini quête niv 4 alors je fais diablos + avec 2 expert et 1 du même niv que moi on lui pête les 2 corne a la première minute ou lui coupe la queue a la 4 minute et on le capture a la 5 minute après je vais salle barrioth + pour la cap bon je trouve pas la quête capturer les autre veulent tuer alors je fais tuer je gagne défanse ambre + et la je débloque ala Smile heureux comme tout je vois un pote qui est rang 110 et un autre 70 je leurs dit a mon pote rang 110 de faire ville ala apres je dit au pote de rang 70 de me rejoindre après on est 3 est une personne viens ou rejoins tous la quête c'est moi qui la mets premier qui meurt moi -__- je dit sa va mort une fois perdus la moitie de la vie de ala mais juste après je revien il me butte en 2 sec un pote dit putain tu a pas intérret de mourir encore ou je te défonse je dit lol après je vien il me reste 3 potion et 3 méga potion et la on le tue !!!!!!!!je saute de joie après je veux faire jho rang 51 mon pote le met mais mal chance ma mère m'appelle pour arrêter j'arrête et je met en ami celui qui ma aider (celui du même niv que moi )




ARLAK
arlak
arlak
assassin

Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny

Revenir en haut Aller en bas

journal cotidien de arlak Empty Re: journal cotidien de arlak

Message par arlak Sam 9 Oct - 13:07

Ce matin bon matin je me fais 3 jho j'en bat 2 un ou on devait aller a la plain sable et l'autre a la toundra et le dernier toundra sauf que j'abandonne parce-que j'allais mourir et j'aurais fait perdre mais coéquipier mais bon point positive je me fait 2 partis vangis la cotte et les avans bras après je vais mode offline je me butte barrioth je débloque uru et cap rathalos le flemme je fais pas après je me dis mais pourquoi je vais en mode ofline et la je me r'appelle que c'est pour débloqué ceadeus pour le tuer et gagner son épée longue sauf et la je me dit est en plusle ceadeus fait gagne sang ancien dragon et comme sa je pourrait me faire la griffe sombre mais malheur uru et agnak et rathalos jai la flemme alors peut-être que se tapré-midi je n'aurrais pas la flemme au moin que j'arrive a agnak ... *-*
arlak
arlak
assassin

Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny

Revenir en haut Aller en bas

journal cotidien de arlak Empty Re: journal cotidien de arlak

Message par arlak Sam 9 Oct - 17:32

Cet après-midi c'était l'un des meilleurs je me fais uru je débloque ceadeus je me le fais plusieurs fois pour gagner sang ancien dragon mais malheurs j'en ai pas gagner je me le fait je fais des chasse le temps que argosy viennent pour me donner lame barbare je veux me améliorer mais je peux pas alors je me fais épée en corne viking je veux me l'améliorer mais je peut pas et sinon la que sa de intéressant ^^



ARLAK [i]
arlak
arlak
assassin

Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny

Revenir en haut Aller en bas

journal cotidien de arlak Empty Re: journal cotidien de arlak

Message par arlak Dim 24 Oct - 14:00

Aujourd'hui je vais rattraper tout mon retard et vous dire tout se que j'ai fait !!



je me suis fait l'armure vangis après je me suis fait la morpho ala ensuite la lame déchainer j'ai que sa de beau pendant c'est jours pénible xd


Aujourd'hui je voulais me faire un ala pour la lance (il me reste que sang ancien pour l'avoirs ) alors j'essaye de me faire du ala mais plein de personne vut fairedu sleep alors j'appelle reborn (l'un demes plus fort pote c'est aussi celui qui m'aide tout les JOURS ) alors il dit oui il appelle des pote mais malheurs les potes qui a appellaient veulent faire un sleep alors il me disentchange weapon arlak mais reborn me dit oui prend un marteau a marteau on l'assommera alors je leurs dit je vous prévien je prend mon marteau mais je vous le dit !! je suis a chier en esquive avec les marteaus reborn me dit pas grave ont va le faire en minute alors je fait Smile mais l'autre me fas chier avec son arme dodo alors je vais a l'armurie j'essaye de me créer arme des que je reviens plus personne alors je vais faire jhen on lui pete tous je fais l'épieur (le 2ème épieurs l'étape final ) le jhen fait une attaque je les alors je rattrape le retord car y en a 1 qui fait l'épieurs et qui rate (pas a l'étape final ) alors le jhen fait une attaque je le touche je dis que sa fait 2 fois plus de dégât quand il attaque alors on le tue je fini quête la récompense de quête malheurs je n'est pas sang ancien alors je vais mamuser avec du jho e le tue rapide je vais voirs la récompense de quête pas de gemme -_- mais après je regarde a l'armurie je vois que je n'est pas assez d'argent our me faire la lance alors je me vend des truc j'ai en tous 30 000 en argent alors je demande a mon frère tu me conseille quoi de me la faire ?ou de pas me la faire il me dit comme tu veux alors je me l'achéte a un coup de tête je regarde si je peux me l'améliorer et quelle chance e peux me l'améliorer j'ai le choix entre tour infernal (p) ou tour infernal (V) je demande a mon frère la quelle est mieux il me dit la tour infernal (P) alors je me la fait je me l'équipe elle a un tranchant violet mais il est petits j'essaye avec un grand jaggi je le fait rapide et après j'essaye avec jhen mais on est 4 mais 1 a eu un beugs sa commence déjà a me faire chier et surtout que mon frère me disait tu vas me laisser jouer ala fin j'ai abondnnée et j'ai laisser mon frère jouer et voilà pour se matin !


ARLAK[i][b]
arlak
arlak
assassin

Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny

Revenir en haut Aller en bas

journal cotidien de arlak Empty Re: journal cotidien de arlak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum