les fusars, mouhahahahahaaaaa
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thunder hunter :: MH3 :: Armement
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les fusars, mouhahahahahaaaaa
SALUUUUUT, ba, c'est Blatnor, l'expert en arme de portée! Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser!!!
Alors, je vais commencer par le début, ce serait pas mal non?
Il existe trois types de fusar: les légers, les moyens, et les lourds, bien entendu, le poids a une influence sur votre vitesse de déplacement, mais aussi de puissance de frappe!!! Un fusar léger permet un déplacement rapide, mais leur puissance de feu est faible. Les fusars moyens permettent un déplacement moyens et la puissance de frappe est moynne!!! Arès, il y a la lourde (je préfère personnellement), elle a une puissance inégalée, mais, sa lenteur est son plus gros défaut; c'est pourquoi il vaut mieux se mettre en hauteur, ou en retrait.
Maintenant, je vais vous parler des trois différentes parties d'un fusar: le cadre, la crosse et le baril!
-La crosse est la partie du fusar que vous utilisez pour donner des coups de fuars, de proche, pas très puissant, mais pratique quand vous voulez tabassez un vieux monstre pas fort, pour ne pas utiliser de munitions, ou alors, quand vous avez plus de munition dans le chargeur... Il y a souvent des trous aussi à cet endroit, pour les fentes.
-Ensuite, il y a le cadre, ce qui permet de rajouter une bonne puissance de feu, et c'est cette partie qui vous dit qu'elle munition vous pouvez utiliser avec cette arme (tourner a droite, dans l'échoppe de création, quand vous avez sélectionnée l'arme), de plus, pour les fusars lourds, cette partie est composé d'un bouclier, qui vous protègera automatiquement quand vous serez face à un ennemi.
-les baril, une partie de l'arme essentielle, elle permet d'ajouter de la puissance, il y a aussi, quelques fois, de l'affinité!
Maintenant, je vous mes les différentes munitions que l'on peut touver (et que j'ai fais moi même, pas de mensonge):
-munition normale niveau 2: baiguille+baie-coque 95% et la quantité est de 2 à 4 (munition non spécialisée. Plus puissante que les niveaux 1. Max 99 munitions)
-munition normale nv3: baie-coque+poisséclate 95% produc: 2-4 (munition non spécialisée qui ricoche et cause plus de dégâts. max 99 mun)
-munition perçante nv1: baie-coque+croc wyvern aviaire 90% produc: 1-3 (balle perçante causant des impacts multiples aux monstres. max 60 mun)
-munition perçante nv2: baie-coque+pointhon 75% produc: 1-3 (balle perçante causant plus d'impacts que le nv1. max 50 mun)
-munition perçante nv3: pointhon+petite coque d'os 75% produc: 1-2 (balle perçante causane le plus d'impacts dans sa catégorie, max 40 mun)
-munition plomb nv2: Baie-coque+croc de wyvern 75% produc: 1-3 (large zone d'effets. Cause plus d'impacts que nv1 max 60 mun)
-munition plomb nv3: petite coque d'os+croc de wyvern 75% prodduc: 1-3 (large zone d'effet. Cause le plus d'impact dans sa catégorie. max 60 mun)
-munition fragment nv1: baie-coque+bombaie 90% (se divise en trois bombes à l'impacte. Attention aux tirs alliés! max 5 mun)
-munition fragment nv2:petite coq d'os+griffe de wyvern 75% (se divise en quatre bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés! max 5 mun)
-munition fragment nv3: frag-poisson+grande coque d'os 75% (se divise en cinq bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés! max 5 mun)
-munition enflammée: herbe de feu+baie-coque 90% production: 1 (munitions efficaces contre des monstres vulnérables au feu. Max 60 munitions)
-munition aquatique: baie-coque+poissaiguiseur 75% produc: 1-3 (munition efficace contre les monstres vulnérables à l'eau. max 60 mun)
-munition gel: cristal glacé+baie-coque 75% produc: 1-3 (munitions efficaces contre des monstrees vulnérables à la glace. Max 60 munitions)
-munition foudre: flashinsecte+baie-coq 75% produc: 2-4 (munitions efficaces contre des monstrees vulnérables à la foudre. Max 60 munitions)
-munition dragon: grande coque d'os+baie dragon 75% (mystérieuse. inexploitable par un fusarbalète normal. Max: 20 munitions)
-munition guérison niveau 1:herbe+baie-coque 90% (restaure un petit peu de la santé de la cible. Max. 12 mun.)
-mun. paralysante nv 1: baie-coque+champaralysie 90% (paralyse la cible mais requiert parfois plusieurs essais. Max 12 mun)
-munition parlysante nv2: champaralysie+petite coque d'os 90% (paralyse rapidement mais peut requérir plusieurs essais. max 8 mun)
-mun marqueur: baie-peinture+baie-coque 90% (signale momentanément la position d'un monstre sur la carte. max 99 mun)
-mun démon I: graine pouvoir+grande coque d'os 75% (dote la cible d'une force phénoménale. Max 5 mun)
-mun démon II: pilule pouvoir+petite coque d'os 65% (dote la cible d'une force phénoménale. Max 5 mun)
-mun armure I: graine armure+grande coque d'os 75% (durcit la peau, effcace contre les attaques et la pression du vent. mex 5 mun)
-mun armure II: pilule armure+petite coque d'os 75% (durcit la peau, effcace contre les attaques et la pression du vent. mex 5 mun)
-mun. SM nv1: baie-coque+croc aiguisé 75% produc: 1-3 (puissante quand elle est sous l'eau. max 60 mun)
-mun. SM nv2: petite coque d'os+croc aiguisé 65% produc:1-3 (puissante quand elle est utilisée sous l'eau. Mieux que nv1. max 60 mun)
-mn épuisante: bouse+petite coque d'os 75% (munition spécialisée qui draine la vigueur du monstre. max 20 mun)
-mn tranchante: aiguisoir+petite coque d'os 75% (munition spéciale qi lance des lames à l'impact. max 30 mun.)
-feu wyvern nv1: baie-coque+champinitro 65% (inspiré des études sur le souffle de feu wyvern. Comp. Tir rapide. max 10 mun)
-feu wyvern nv2: bombaie+petite coque d'os 65% (inspiré des études sur le souffle de feu wyvern. Comp. Tir rapide. max 10 mun)
Avec les munitions, à la page où vous pouvez voir quelles munitions vous pouvez utilisées, les chiffres indiqués sont les nombres de munitions tirés. Très important ça!
Bon ba voila, en espérant que vous aimerez, et que ça vous aide, je répète, si vous avez des questions, posez les moi! Je suis votre homme, bonne chasse!!
Alors, je vais commencer par le début, ce serait pas mal non?
Il existe trois types de fusar: les légers, les moyens, et les lourds, bien entendu, le poids a une influence sur votre vitesse de déplacement, mais aussi de puissance de frappe!!! Un fusar léger permet un déplacement rapide, mais leur puissance de feu est faible. Les fusars moyens permettent un déplacement moyens et la puissance de frappe est moynne!!! Arès, il y a la lourde (je préfère personnellement), elle a une puissance inégalée, mais, sa lenteur est son plus gros défaut; c'est pourquoi il vaut mieux se mettre en hauteur, ou en retrait.
Maintenant, je vais vous parler des trois différentes parties d'un fusar: le cadre, la crosse et le baril!
-La crosse est la partie du fusar que vous utilisez pour donner des coups de fuars, de proche, pas très puissant, mais pratique quand vous voulez tabassez un vieux monstre pas fort, pour ne pas utiliser de munitions, ou alors, quand vous avez plus de munition dans le chargeur... Il y a souvent des trous aussi à cet endroit, pour les fentes.
-Ensuite, il y a le cadre, ce qui permet de rajouter une bonne puissance de feu, et c'est cette partie qui vous dit qu'elle munition vous pouvez utiliser avec cette arme (tourner a droite, dans l'échoppe de création, quand vous avez sélectionnée l'arme), de plus, pour les fusars lourds, cette partie est composé d'un bouclier, qui vous protègera automatiquement quand vous serez face à un ennemi.
-les baril, une partie de l'arme essentielle, elle permet d'ajouter de la puissance, il y a aussi, quelques fois, de l'affinité!
Maintenant, je vous mes les différentes munitions que l'on peut touver (et que j'ai fais moi même, pas de mensonge):
-munition normale niveau 2: baiguille+baie-coque 95% et la quantité est de 2 à 4 (munition non spécialisée. Plus puissante que les niveaux 1. Max 99 munitions)
-munition normale nv3: baie-coque+poisséclate 95% produc: 2-4 (munition non spécialisée qui ricoche et cause plus de dégâts. max 99 mun)
-munition perçante nv1: baie-coque+croc wyvern aviaire 90% produc: 1-3 (balle perçante causant des impacts multiples aux monstres. max 60 mun)
-munition perçante nv2: baie-coque+pointhon 75% produc: 1-3 (balle perçante causant plus d'impacts que le nv1. max 50 mun)
-munition perçante nv3: pointhon+petite coque d'os 75% produc: 1-2 (balle perçante causane le plus d'impacts dans sa catégorie, max 40 mun)
-munition plomb nv2: Baie-coque+croc de wyvern 75% produc: 1-3 (large zone d'effets. Cause plus d'impacts que nv1 max 60 mun)
-munition plomb nv3: petite coque d'os+croc de wyvern 75% prodduc: 1-3 (large zone d'effet. Cause le plus d'impact dans sa catégorie. max 60 mun)
-munition fragment nv1: baie-coque+bombaie 90% (se divise en trois bombes à l'impacte. Attention aux tirs alliés! max 5 mun)
-munition fragment nv2:petite coq d'os+griffe de wyvern 75% (se divise en quatre bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés! max 5 mun)
-munition fragment nv3: frag-poisson+grande coque d'os 75% (se divise en cinq bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés! max 5 mun)
-munition enflammée: herbe de feu+baie-coque 90% production: 1 (munitions efficaces contre des monstres vulnérables au feu. Max 60 munitions)
-munition aquatique: baie-coque+poissaiguiseur 75% produc: 1-3 (munition efficace contre les monstres vulnérables à l'eau. max 60 mun)
-munition gel: cristal glacé+baie-coque 75% produc: 1-3 (munitions efficaces contre des monstrees vulnérables à la glace. Max 60 munitions)
-munition foudre: flashinsecte+baie-coq 75% produc: 2-4 (munitions efficaces contre des monstrees vulnérables à la foudre. Max 60 munitions)
-munition dragon: grande coque d'os+baie dragon 75% (mystérieuse. inexploitable par un fusarbalète normal. Max: 20 munitions)
-munition guérison niveau 1:herbe+baie-coque 90% (restaure un petit peu de la santé de la cible. Max. 12 mun.)
-mun. paralysante nv 1: baie-coque+champaralysie 90% (paralyse la cible mais requiert parfois plusieurs essais. Max 12 mun)
-munition parlysante nv2: champaralysie+petite coque d'os 90% (paralyse rapidement mais peut requérir plusieurs essais. max 8 mun)
-mun marqueur: baie-peinture+baie-coque 90% (signale momentanément la position d'un monstre sur la carte. max 99 mun)
-mun démon I: graine pouvoir+grande coque d'os 75% (dote la cible d'une force phénoménale. Max 5 mun)
-mun démon II: pilule pouvoir+petite coque d'os 65% (dote la cible d'une force phénoménale. Max 5 mun)
-mun armure I: graine armure+grande coque d'os 75% (durcit la peau, effcace contre les attaques et la pression du vent. mex 5 mun)
-mun armure II: pilule armure+petite coque d'os 75% (durcit la peau, effcace contre les attaques et la pression du vent. mex 5 mun)
-mun. SM nv1: baie-coque+croc aiguisé 75% produc: 1-3 (puissante quand elle est sous l'eau. max 60 mun)
-mun. SM nv2: petite coque d'os+croc aiguisé 65% produc:1-3 (puissante quand elle est utilisée sous l'eau. Mieux que nv1. max 60 mun)
-mn épuisante: bouse+petite coque d'os 75% (munition spécialisée qui draine la vigueur du monstre. max 20 mun)
-mn tranchante: aiguisoir+petite coque d'os 75% (munition spéciale qi lance des lames à l'impact. max 30 mun.)
-feu wyvern nv1: baie-coque+champinitro 65% (inspiré des études sur le souffle de feu wyvern. Comp. Tir rapide. max 10 mun)
-feu wyvern nv2: bombaie+petite coque d'os 65% (inspiré des études sur le souffle de feu wyvern. Comp. Tir rapide. max 10 mun)
Avec les munitions, à la page où vous pouvez voir quelles munitions vous pouvez utilisées, les chiffres indiqués sont les nombres de munitions tirés. Très important ça!
Bon ba voila, en espérant que vous aimerez, et que ça vous aide, je répète, si vous avez des questions, posez les moi! Je suis votre homme, bonne chasse!!
Blatnor- assassin
- Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : coin paumé =P
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
Magnifique topic sur MON arme favorite .
vantorahk- tueur de jaggi
- Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : Parigny , in the Manche
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
LOOOL, ba, comme ça, tu pourras voir si j'ai raison partout ou pas ^^
Blatnor- assassin
- Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : coin paumé =P
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
Pas de problème ^^ .
vantorahk- tueur de jaggi
- Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : Parigny , in the Manche
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
=) ca me va, je crois qu'il y a un truc de faux, mais je peux pas avoir la wii tout de suite, alors je corrigerais lus tard =D
Blatnor- assassin
- Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : coin paumé =P
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
Moi pareille ^^' ...
vantorahk- tueur de jaggi
- Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : Parigny , in the Manche
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
de quoi???
Blatnor- assassin
- Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : coin paumé =P
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
Je n'est pas accès à la WII de suite ^^' .
vantorahk- tueur de jaggi
- Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : Parigny , in the Manche
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
oui continue comme sa c'est super sauf que tu a mis la fusar l'arme ou je suis le plus nul ^^
arlak- assassin
- Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
LOOL, ba, comme ça, tu essaieras, et puis, tu gèreras XD
Blatnor- assassin
- Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : coin paumé =P
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
^^ok c'est pas un pproblème ai l'armure barrioth + pour artilleur alors je ne mourre rais pas ^^ mais attaquez mes pote la oui tu pourras venir je te chuterai avec explosive ^^
arlak- assassin
- Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
-HE HO !
Vantorahk se ramène avec son artiraille d'artilleur , munition frag , perçante , et explosif , ...
-Qui veut prendre mon titre "d'éclateurdetêtedecoéquipieravecdesmunitionsexplosive" ?
________________________
C'est pour dire que c'est MOI le péteur de tronche à coup de frag !
PS : si vous venez en quête avec moi , et si je suis en "ÉCLATE MODE" , ne vous étonnez pas de vous faire éjecter quelque mètre plus loin du combat !
Vantorahk se ramène avec son artiraille d'artilleur , munition frag , perçante , et explosif , ...
-Qui veut prendre mon titre "d'éclateurdetêtedecoéquipieravecdesmunitionsexplosive" ?
________________________
C'est pour dire que c'est MOI le péteur de tronche à coup de frag !
PS : si vous venez en quête avec moi , et si je suis en "ÉCLATE MODE" , ne vous étonnez pas de vous faire éjecter quelque mètre plus loin du combat !
vantorahk- tueur de jaggi
- Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : Parigny , in the Manche
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
lol tes encore pire que moi au marteau au marteau j'assomme beaucoup mais j'éjecte beaucoup aussi lol
arlak- assassin
- Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
e déteste quand on m'éjecte, et pour moi, un bon coéquipier qui gère bien son arme, ne te touche jamais avec le fusar, et très rarement, voir jamais avec les armes de mêlés ^^ (je crois que je me fais des ennemis XD)
Blatnor- assassin
- Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : coin paumé =P
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
hier je me suis entrainera la usar lol je suis un nas !
arlak- assassin
- Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
*GGGRRR , you're die !* non je déconne !
mais c'est dans ma nature d'essayer de placer une MN explosive sur une partie du monstre à côté de mon coéquipier ^^ !
mais c'est dans ma nature d'essayer de placer une MN explosive sur une partie du monstre à côté de mon coéquipier ^^ !
vantorahk- tueur de jaggi
- Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : Parigny , in the Manche
Re: les fusars, mouhahahahahaaaaa
moi aussi c'est dans ma nature de tout faire exploser non je blague
arlak- assassin
- Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : parigny
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